RAVAGE DU BOTOX

Publié le par tof

 
A force de ne pas vouloir accepter de vieillir on fini par avoir des problèmes, on avait une actrice Australienne Nicole Kidman botoxée à mort, maintenant on a l'épouse du président apparemment.

L'ancien top model Carla Bruni aurait du mal à se voir vieillir. A 42 ans, l'épouse du président français, Nicolas Sarkozy, ferait tout pour retarder les effets du temps sur son visage au point d'abuser du Botox. Aujourd'hui, Carla serait d'ailleurs bien embêtée, son utilisation abusive du produit lui vaudrait quelques soucis.

Interrogé par le Daily Mail, le docteur Alex Karidis, expert en la matière affirme que Carla Bruni a clairement eu recours au Botox. "Elle s'en est tellement injecté qu'elle doit probablement avoir des problèmes pour fermer les yeux", explique-t-il.

Un autre médecin confirme les dires de celui-ci. Le docteur Panacer indique que Carla Bruni aurait dû arrêter ces injections depuis longtemps. Selon lui, le produit aurait abîmé les cellules de sa peau au point que la chanteuse doive cacher ses vilains effets avec du maquillage.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article